Des Questions sur les photographies de mariage ?

Ronan Jégaden | Photographe de mariage

Vous avez des questions sur les photographies de mariage ? J’imagine que vous en avez plein… Comment je peux vous accompagner ? Sur combien de temps ? Quel nombre de photographies y aura-t-il ? Le coût de la prestation ? Alors j’apporte quelques réponses dans cette foire aux questions. Vous en aurez sûrement d’autres et nous pourrons en discuter lors d’un premier entretien dans lequel nous irons plus dans le détail du déroulé de votre journée de mariage.

photographe de mariage paris logo

Combien de temps à l’avance devons-nous vous contacter ?

Planifier le reportage de votre mariage 9 à 12 mois à l’avance est une bonne chose, cela nous permettra de nous rencontrer et de mieux faire connaissance.

Qui réalise les photos ?

Je réaliserai les images qui documentent votre journée de mariage. A votre demande je peux faire appel à un second photographe.

Combien de temps passez-vous avec nous ?

Je vous accompagne des préparatifs et jusqu’à la soirée dansante. Quel que soit la prestation, le reportage de mariage est toujours complet.

Jusqu’où vous déplacez-vous ?

Je n’ai pas de limite de déplacement. L’Ile de France est incluse dans les prestations mariage. Pour les autres régions, nous conviendrons des frais de déplacement et d’hébergement.

Combien de photos ferons-nous ?

Un reportage de mariage c’est 500 à 600 images. J’attache une très grande attention au travail de chaque photographie pour vous donner la quintessence des moments forts du reportage.

Quand recevrons-nous les photos ?

Vous recevez votre galerie privée 5 semaines après le mariage. Les invités pourront y acheter les photographies s’ils le souhaitent.

Quels supports pour nos photos ?

L’histoire de votre mariage sera racontée en quatre-vingts images dans un Album (deux tailles possibles).

Combien coûte une prestation ?

Je vous propose 3 collections pour correspondre à vos envies. Lors de nos entretiens nous pourrons étudier une offre plus personnalisée pour être au plus près de vos besoins. Voici la grille tarifaire 2020 : Collections

Avez-vous des prestataires que vous aimez bien ?

Oui ! Je peux vous recommander des prestataires si vous le souhaitez. Un vidéaste, une fleuriste, Une coiffeuse… etc. Vous les trouverez sur ce lien : Partenaires

Où peut-on trouver plus d’information sur vous ?

Voici des informations supplémentaires sur la société : Informations légales  /  Conditions générales de vente

photographe de mariage paris logo

Mariage

Elopement

Baptême

Famille